Sélectionner une page

Saint-Sébastien est une ville importante de la province de Gipuzkoa, en Espagne. La ville est riche, avec une grande variété d’activités à pratiquer tout au long de l’année. Dans le golfe de Gascogne, vous trouverez la Playa de la Concha, la plage la plus célèbre de Saint-Sébastien, où vous pourrez pratiquer plusieurs activités nautiques, comme le canoë, le kayak, le jet ski, le parasailing et la voile. Après avoir pratiqué votre sport nautique préféré, vous pourrez visiter le charmant vieux quartier, qui regorge de cafés, de bars et de restaurants, et goûter leurs pintxos traditionnels et savoureux.

Quant aux attractions culturelles, nous vous conseillons de visiter l’église baroque de Santa Maria, le Museo de San Telmo ou l’église gothique de San Vicente. Avec tout ce qu’il y a à faire à Saint-Sébastien, vous devrez forcément y passer un jour ou deux. Découvrez dès maintenant notre top des meilleurs Airbnb à Donostia San Sebastian pour passer des vacances parfaites !

1. Un logement moderne et lumineux en plein centre

airbnb san sebastian logement moderne et lumineux

À nos yeux, le meilleur airbnb à San Sebastian est ce logement lumineux et moderne situé en plein centre de Donostia. Il a une capacité de deux personnes, une chambre avec un lit double, une kitchenette, une salle de bain, Internet et la télévision. Nora, l’hôtesse, pourra vous assister en espagnol, en anglais et en français. Les utilisateurs de l’Airbnb soulignent son attitude serviable, attentive et prudente et la fluidité de la communication qu’ils ont eue avec elle. En outre, ils soulignent la propreté de l’appartement, qui est également lumineux et spacieux, équipé de tous les services sans négliger le design et la coquetterie. Parfait pour le repos, il est situé dans une zone centrale à partir de laquelle on a accès à tout mais qui est également calme et tranquille.

Cliquez ici pour découvrir ce logement

2. Un appartement confortable près de la plage (à partir de 29 euros)

airbnb san sebastian proche mer

Venez profiter de vos vacances à San Sebastian tout en profitant du sentiment d’intimité que vous offre ce charmant appartement d’une chambre à coucher. Ce charmant appartement est situé dans un endroit très pratique, à proximité des principales commodités, telles qu’un aquarium, une boutique, des hôpitaux, des restaurants, des hôtels et de la mer. Étant donné que vous serez proche de la mer, vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités, comme le kayak, le tubing, le bateau, le kite surf et bien d’autres sports nautiques.

En entrant dans ce superbe appartement, la première chose que vous remarquerez est le spacieux salon, qui est meublé d’une table basse, d’un climatiseur, d’un canapé confortable et d’une télévision par câble. À côté du salon se trouve une cuisine commune, équipée d’un réfrigérateur, d’un grille-pain, d’un micro-ondes et d’ustensiles. Quant à l’aménagement de votre couchage, la chambre à coucher est équipée d’un lit double, d’un canapé-lit et d’un placard. L’hôte est également disposé à fournir le linge de maison et les articles de toilette, sur demande.

Cliquez ici pour découvrir ce logement

3. Une grande chambre double avec un design d’intérieur stylé (à partir de 76 EUR)

airbnb san sebastian design moderne

Si vous prévoyez de visiter Donostia prochainement, vous devriez réserver ce charmant logement, situé à quelques minutes à pied de la plage de la Zurriola. La maison est entourée de nombreuses commodités, dont des bars, des magasins, un marché local, des banques et des supermarchés. Si vous réservez ce logement, vous aurez accès à toute la maison, ce qui est idéal pour les couples et les voyageurs solitaires. La salle de séjour est équipée de canapés confortables, d’une table basse, d’un climatiseur et d’un espace de travail pour votre ordinateur portable.

Quant à votre couchage, la chambre à coucher dispose d’un lit double, d’une coiffeuse, d’une armoire et de deux lampes de chevet. D’autres commodités, comme le linge et les articles de toilette, sont également fournies par l’hôte.

Cliquez ici pour découvrir ce logement

4. Une chambre double confortable à Saint-Sébastien (à partir de 26 euros)

airbnb san sebastian confortable

En planifiant vos prochaines vacances à Saint-Sébastien, songez à réserver ce charmant appartement d’une chambre à coucher. L’appartement est situé à proximité des principaux points d’intérêts, tels que les hôpitaux, les restaurants, les hôtels, un aquarium et des boutiques. De plus, vous serez à proximité de la mer, ce qui vous permettra de vous adonner à plusieurs activités, comme le kayak, le bateau et de nombreux autres sports nautiques.

En supposant que vous ayez décidé de réserver ce charmant appartement, la première chose que vous remarquerez est un salon spacieux, meublé d’un canapé confortable, d’une table basse, d’un climatiseur et d’une télévision par câble. En continuant à visiter votre nouvelle demeure, la pièce que vous découvrirez ensuite est la cuisine, qui a été équipée d’un réfrigérateur, d’un grille-pain, d’un micro-ondes et d’ustensiles. Pour ce qui est de votre sommeil, la chambre à coucher dispose de deux lits simples, qui peuvent être réunis pour former un lit double. Le linge et les articles de toilette sont également fournis par l’hôte.

Cliquez ici pour découvrir ce logement

5. Un appartement cozy en plein centre

appartement cozy san sebastan

Au centre du boulevard Saint-Sébastien, nous trouvons ce logement, c’est celui qui a reçu le plus d’évaluations de la ville. Il est situé entre les plages de La Zurriola et de La Concha et à côté de l’hôtel de ville. Ce logement est confortable, de grande qualité et décoré avec goût, ce qui rendra votre séjour confortable et vous fera vous sentir chez vous. Il contient des détails partout, comme les articles de toilette et le café mis à la disposition des clients. Santiago, l’hôte de cette maison, offre au visiteur un traitement et une attention exceptionnels, étant toujours disponible et très attentif aux besoins des hôtes. Il offre son aide pour tout ce qui est nécessaire, en plus d’être flexible quant aux horaires d’entrée et de sortie dans l’appartment. Le logement est situé dans un endroit imbattable, près de la zone des pintxos et de la plage.

Cliquez ici pour découvrir le logement

6. Un penthouse avec balcon vue mer et parking

 san sebastian

Dans le quartier du Gros et en face de la plage de la Zurriola se trouve ce magnifique penthouse avec une terrasse donnant sur la plage. Les utilisateurs soulignent le traitement reçu par Mikel, l’hôte, qui est très attentif et accueillant, offrant un service imbattable et recommandant des endroits où aller ainsi qu’une carte de Donostia pour les localiser. L’emplacement, près de la vieille ville et à 5 minutes du Kursaal, ravit les touristes et ceux qui doivent visiter la ville pour le travail. Le logement, est un appartement confortable et lumineux, qui est impeccable, avec une grande terrasse depuis laquelle on peut profiter d’une jolie vue sur la plage. Il dispose également d’un parking.

Cliquez ici pour découvrir ce logement

7. Un appartement atypique à 4 minutes de la mer

airbnb san sebastian logement atypique

Cette chambre privée se trouve à 4 minutes à pied de la plage d’Ondarreta. Columba, l’hôtesse, se soucie du client à tout moment, proche, attentive et discrète. Elle se distingue par le traitement qu’elle offre à ses clients et le confort avec lequel elle les fait se sentir chez eux, en plus du merveilleux petit déjeuner offert sur la terrasse qui surplombe la mer. La chambre est très spacieuse et calme, dans une maison décorée avec goût et d’excellente conservation, dans un quartier très calme et verdoyant d’une zone résidentielle, bien reliée par bus ou à pied au centre-ville.

Cliquez ici pour découvrir ce logement